LDC STARS 2022


Hal'Origin participe aux LDC STARS 2022

LDC Quality, un web média qui informe sur la restauration, les tendances, la grande distribution ainsi que le Halal remettra pour la 5e fois les trophées aux meilleurs établissements restaurants. 

Les restaurants se verront attribuer une étoile prouvant leurs qualités de cuisine. 


L'histoire de LDC STARS...

En 2019, LDC Quality s’est fait accompagner par nos partenaires tels que DPS MARKET et THE FARMER pour créer la première édition de LDC STARS 2019 au Palais des Glaces. Cet évènement a réuni plus de 500 personnes, 200 établissements et de nombreux influenceurs comme Malik Bentalha, Fadily Camara y ont participés. C’est grâce au succès de cette cérémonie que LDS STARS est devenu l’évènement majeur de la restauration Halal.


Actuellement,

La réussite des cérémonies précédentes a mené la réitération de cet évènement qui aura lieu le lundi 16 mai 2022 au Salons Hoche. Les restaurants ont été présélectionnés à travers le critère de l’E-réputation, le minimum requis est 4,4/5. 

Pour obtenir l’Etoile, les critères seront basés sur les éléments importants pour le client ; le rapport qualité-prix, la singularité du lieu, l’originalité des plats et bien et le service. Les restaurants vont être jugés par des professionnels de la restauration issus de grandes écoles ainsi que des journalistes et des food blogueurs. 

Pour les restaurateurs, recevoir ce trophée est la consécration dans le Halal du métier de bouche. 

 

Hal’Orgin est fier de participer à un tel évènement pour honorer les meilleurs restaurants Halal de France.

 

Partagez cet article :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn